Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sama melo... en partage
29 septembre 2013

Il pleut

Quand je suis entrée dans le bois il ne pleuvait pas.

J'avais décidé de me promener comme si je ne le connaissais pas.

Ca marche toujours. J'ai toujours quelque chose à découvrir.

C'est l'avantage des non-observateurs!

Woody était là pour m'aider à découvrir.

Et puis j'ai senti les feuilles frissonner et le petit clapotis est venu à mes oreilles.

J'allais râler quand je me suis souvenue que j'aime bien la pluie parfois.

Quand elle est fine et filtrée par le feuillage.

Ce matin j'ai décidé de l'aimer...

Alors j'ai levé le nez pour recevoir les gouttes.

Et j'ai souri, j'ai souri pour qu'elles me lavent,

Et puis je suis rentrée.

Woody aussi.

printemps de fleur 010

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité